Utilisation d’énergies gratuites, inépuisables et non polluantes
POUR RÉDUIRE VOTRE CONSO ÉNERGETIQUE !

POMPES À CHALEUR
sur mesure à Rueil-Malmaison
dans les Hauts-de-Seine

En neuf ou en rénovation, Technic Home Confort conçoit des dispositifs thermodynamiques pour un usage résidentiel ou tertiaire.

Notre expertise éprouvée nous permet d’intervenir sur des chantiers de toute envergure et d’offrir une offre de service complète, de l’étude de projet à l’installation et la maintenance de pompes à chaleur.

Nous intervenons dans toute la région Île de France : de Rueil-Malmaison à Saint-Germain-en-Laye, Versailles, Cergy-Pontoise

carre de couleur.

— Notre défi —
Conjuguer système performant et faibles dépenses en énergie

presentation pac

En aérothermie ou en géothermie, le principe est le même : la pompe à chaleur fonctionne en continu et gratuitement grâce à une énergie naturelle. Quand la pompe à chaleur aérothermique puise son énergie dans l’air, la pompe à chaleur géothermique puise la sienne dans la chaleur du sol !

Ces énergies gratuites, inépuisables et non polluantes permettent d’optimiser tous vos équipements conçus pour chauffer, rafraîchir et produire de l’eau chaude.

Technic Home Confort sélectionne les fabricants à la pointe de l’innovation, tels que Mitsubishi, Auer, Atlantic… pour vous apporter des solutions fiables, durables et écoresponsables.

En aérothermie, vous avez le choix entre PAC air/air et PAC air/eau. La pompe à chaleur air/air dispose d’une unité extérieure qui récupère l’énergie de l’air avant restitution sous forme de chaleur ou de fraîcheur via des ventilo-convecteurs. Le dispositif réversible fonctionne indépendamment du système de chauffage, pouvant toutefois venir en solution d’appoint.

Même principe pour la pompe à chaleur air/eau. Mais en plus de chauffer et de rafraîchir, elle produit aussi de l’eau chaude sanitaire et sans aucune solution d’appoint ! Seul ou couplé à une chaudière, l’idéal est de la combiner avec un plancher chauffant ou des radiateurs à basse température. Autre atout : le système peut servir à chauffer sa piscine.

Dans les deux cas, c’est une facture de chauffage divisée par 3 ou 4 ! Et pour un rendement optimal, une PAC air/eau à moteur gaz est un choix gagnant.

carre de couleur.

NOTRE OBJECTIF
vous offrir un confort modulable et optimal avec des dispositifs écoresponsables

Chaudières hybrides, PAC air/eau et géothermie sont éligibles au crédit d’impôts !

Avec son système de captage enterré dans le sol, la PAC géothermique permet de chauffer, rafraîchir et produire de l’eau chaude en toute saison. La PAC sol/sol fonctionne exclusivement avec un plancher chauffant alors que la PAC sol/eau peut émettre la chaleur avec les émetteurs de votre choix, grâce à un « captage vertical » plus performant.

La promesse : une consommation d’énergie divisée jusqu’à 4 ! Les plus : un dispositif invisible et une réduction des émissions de CO2 imbattable, récompensée par de multiples primes énergies et d'aides publiques.

Dans tous les cas, les radiateurs à basse, moyenne ou haute température d’une précédente installation peuvent être utilisés selon leur dimensionnement. Sauf dans le cas de la PAC sol/sol qui exige un plancher chauffant.

Avant de faire un choix, Technic Home Confort réalise l’audit énergétique de toutes vos installations.

Le must : des solutions invisibles parfaitement intégrées au bâti ! Installés sous le plancher, dans les murs et les plafonds, ces dispositifs permettent une plus grande liberté d’agencement mais aussi une diffusion de la chaleur plus homogène pour un confort inégalé.

Fonctionnant comme une PAC aérothermique, le ballon thermodynamique assure à lui seul 100% de votre production d’eau chaude toute l’année ! L’air lui suffit pour fonctionner !

Résultat : une consommation énergétique de 50 % par rapport à un système couplé avec une chaudière et de 70 % par rapport au chauffe-eau classique, électrique ou à gaz !

Pour une étude sur mesure, Technic Home Confort intervient dans toute Île-de-France : de Rueil-Malmaison à Saint-Germain-en-Laye, Versailles, Cergy-Pontoise

CAP SUR LA PERFORMANCE

carre de couleur

gestion automatisee

Les systèmes hybrides

De multiples combinaisons sont possibles pour répondre avec justesse à toutes vos exigences, y compris pour des grands volumes et pour des usages tertiaires ou industriels. Composés d’une chaudière et d’une PAC, les dispositifs hybrides sont des solutions intelligentes qui maximisent votre confort et vos économies !

Le principe est simple : la chaudière prend le relais lorsque la PAC ne peut répondre aux besoins avec pertinence. Pour une solution multi-énergie sur mesure, demandez une étude à domicile gratuite.

carre de couleur.

Gestion automatisée et régulation intelligente

La plupart des systèmes de chauffage se régulent automatiquement en fonction de la température ambiante.

Les PAC dernières générations vont encore plus loin en vous proposant une gestion à distance de différents paramètres que vous pouvez définir et moduler à votre guise.

carre de couleur.

hybride

BESOIN D’UN CONSEIL ? 
Une question à poser ?

VOUS AVEZ UN PROJET ?

NOS GARANTIES

rge qualibat nbrge qualibat
logo-rt2012nblogo-rt2012
garantie-decennale nbgarantie-decennale
devis gratuit nbdevis-gratuit

NOS SERVICES

ÉTUDE – FOURNITURE – INSTALLATION – MISE EN SERVICE – MAINTENANCE – DÉPANNAGE

NOS MARQUES PARTENAIRES

rge qualibatrge qualibat
auerauer
mitsubishimitsubishi
chapeechapee
atlanticatlantic
aldesaldes

EN SAVOIR PLUS SUR NOS PRESTATIONS

ventilation 02ventilation 01
chauffage 02chauffage 01
climatisation 02climatisation 01
PAC 02PAC 01
chauffage piscine 02chauffage piscine 01
systeme de brumisation 02systeme de brumisation 01